Aller au contenu

Contact par sms au 07 66 65 62 86

Ouvert du Lundi au jeudi 16h30 à 19h30, vendredi 16h30 à 18h30,

& le Samedi 10h00 à 12h00

07 66 65 62 86

Contact par sms en écrivant nom, prénom et objet de votre appel

Ouverture du secrétariat

Du lundi au jeudi de 16h30 à 19h30
Vendredi de 16h30 à 18h30 Samedi de 10h00 à 12h00

2 avenue du plaisir - 30320, Marguerittes

Entrée par la porte de l'avenue

Il était une fois, dans une petite ville, une auto-école abandonnée que tout le monde disait hantée. Les légendes racontaient que chaque Halloween, les esprits des anciens moniteurs de conduite et des élèves revenaient pour une dernière leçon. 


Cette année, une rumeur s’est répandue parmi les enfants de la ville : ceux qui osaient entrer dans l’auto-école abandonnée recevraient un trésor en bonbons.

Lisa, Marie et Tom, trois amis inséparables, décidèrent de relever le défi. Munis de leurs lampes de poche et déguisés en leurs personnages préférés, ils se dirigèrent vers l’auto-école au crépuscule. Le bâtiment semblait encore plus effrayant avec les décorations d’Halloween, mais ils prirent leur courage à deux mains et ouvrirent la porte qui grinçait de manière inquiétante.


À l’intérieur, ils découvraient une salle décorée comme si le temps s’était arrêté : des vieux manuels de conduite étaient posés sur des tables poussiéreuses et des pancartes de signalisation étaient accrochées aux murs. Tout à coup, une voix fantomatique retentit : “Si vous résolvez l’énigme du feu rouge, les bonbons vous seront donnés.” 


Un feu de signalisation est apparu mystérieusement et les trois amis réussirent à résoudre l’énigme en continu quand il fallait arrêter, ralentir ou avancer selon les couleurs du feu. À cet instant, une cascade de bonbons tomba du plafond. Triomphants, ils remplissent leurs sacs et courent vers la sortie.

Emma, Sofia et Max, trois adolescents, ont entendu parler d’une projection de film au “Cimetière du Code de la Route”, un lieu isolé où sont enterrés des manuels et panneaux de conduite obsolètes. Arrivés sur place, ils découvrent un cadre idéalement aménagé pour Halloween. 


Le film d’horreur commence et l’atmosphère est électrisante. Soudain, un individu masqué et armé fait irruption, amplifiant la terreur. Il se révèle être un acteur, ajoutant une touche spectaculaire à la soirée. Ainsi, la légende de l’auto-école hantée devient une attente annuelle pour les habitants, tous impatients de découvrir de nouvelles surprises à chaque Halloween.

Réservez vos bonbons !